Le Tir à la Sarbacane Sportive


Open du bourbonnais international en 2009 ?

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai été contacté par des tireurs à la sarbacane allemand , interessés pour participer à une compétition en france.

Aprés la Suisse cette année , l'Open du bourbonnais 2009 ( le 1 er WE d'Octobre à bessay sur allier) va donc certainement s'ouvrir à l'Allemagne.

Le barrage de la langue les empéchaient de prendre des contacts en France mais comme je parle allemand plus de soucis....

L'Open du Bourbonnais 2009 accueillera aussi plusieurs tireurs à la sarbacane handis de Montauban qui ont déja prévus leur déplacement.
Marie Noëlle

Directeur Sportif sarbacane Handisport.
Présidente du club handis valides de Bessay sur allier.


Comme je ne peux pas faire tous les concours à cause de mon petit budget je suis obligé de sélectionner.
Donc l'année prochaine je serais à l'Open du bourbonnais 2009,peut être à Dunkerque et un peu moins sur paris.

0 appréciations
Hors-ligne
Ne t'inquiétes pas trop Patdag , comme en Octobre 2008 je pense pouvoir être en mesure de proposer un hébéergement en gite pour un prix trés modeste ( 13 ? environ la nuit par personne) .
Marie Noëlle

Directeur Sportif sarbacane Handisport.
Présidente du club handis valides de Bessay sur allier.


0 appréciations
Hors-ligne
salut marie no
present a l'open du bourbonnais 09
arm

0 appréciations
Hors-ligne
L'ouverture de l'open de Bessay se précise: l'Allemagne fait son entrée dans le monde de la sarbacane sportive et a choisi le Bourbonnais; c'est une très bonne nouvelle.
Je note ce rendez-vous dans mon agenda.
C'est tout de même encore loin pour affirmer ma participation ferme.


0 appréciations
Hors-ligne
:n6:
Marie Noëlle

Directeur Sportif sarbacane Handisport.
Présidente du club handis valides de Bessay sur allier.


0 appréciations
Hors-ligne
Je prend note de la date...pour commencer !
:vazy:

Es ce que vous acceptez lors de vôtre concours des tireurs isolés sans club ?

0 appréciations
Hors-ligne
Il y a possibilité que le club prenne une assurance complémentaire dans ce cas pour le WE de compétition mais naturellement , le prix de cette assurance complémentaire sera partagé entre les tireurs concernés.....il y a aussi la possibilité de prendre une adhésion à un club et de représenter ce club lors des rencontres .
Marie Noëlle

Directeur Sportif sarbacane Handisport.
Présidente du club handis valides de Bessay sur allier.


Marie No, il me semble qu'il est nécessaire de regrouper les tireurs au sein des clubs et non de proposer aux tireurs non licenciés de participer aux compéts. Il faudrait peut être démarrer sur de bonnes bases.

0 appréciations
Hors-ligne
:n15: C'est bien mon idée mais il est bon de savoir qu'il est toujours possible pour un club de prendre un complément d'assurance afin d'accueillir tout le monde .
Ne cherchons nous pas la promotion de notre sport en tout premier ?
Les tireurs voient d'eux même ce qui est le plus interessant pour eux : être membre d'un club ou rester dans son coin et participer à quelques compétitions.
Si nous voulons developper au maximum le nombre de participants et motiver les tireurs , je pense que nous devons être clair dans les solutions possibles...Il en est de même si nous voulons ouvrir les frontieres , en sachant par exemple qu'en allemagne ou en suisse il n'y a pas de club .
Le débat est ouvert , exprimez vous.....
Marie Noëlle

Directeur Sportif sarbacane Handisport.
Présidente du club handis valides de Bessay sur allier.


0 appréciations
Hors-ligne
C'est quoi cette allergie que tu a avec les tireurs isolés Tubalu ? :c0:

Wak, je n'ai aucune allergie vis à vis des tireurs isolés. J'ai commencé comme ça moi même. C'est dans le but de regrouper des tireurs isolés que j'ai crée un club qui pourra organiser des rencontres. Ce n'est pas seul que l'on peut faire quelque chose.

Vielheicht unsere Deutcheu's freunds wird friendlich besuchen unsere Schweits freund und auch Neondog von USA on this blog... Bisbald...

je voudrais vous poser une question :es ce que la validation d'un niveau sera validé sur le site de la fssa si je le fais dans vôtre concours ?

0 appréciations
Hors-ligne
Bien sur Patdag.Je ferai comme chaque année passer les résultats de notre rencontre aux administrateurs du site de la FSSA .
Bessay est un club dument déclaré ( statuts déposés , agrement DDJS et affilié FFH)
Tu sera le bienvenu et nous essaierons comme chaque année que chacun garde un bon souvenir de leur week end en bourbonnais......
Les inscriptions seront en ligne en Juin avec les possibilités d'hébergement et les propositions de restauration.
Marie Noëlle

Directeur Sportif sarbacane Handisport.
Présidente du club handis valides de Bessay sur allier.


Merci du renseignement.

Y aura t'il un concours à 6m ?

0 appréciations
Hors-ligne
J'organise en principe cette rencontre en fonction des inscriptions donc s'il y a des demandes à 6 m , il y aura des cibles à 6 m......a compter de la derniere semaine de juin les inscriptions seront ouvertes.
Marie Noëlle

Directeur Sportif sarbacane Handisport.
Présidente du club handis valides de Bessay sur allier.

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Les News.......

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres