Le Tir à la Sarbacane Sportive


Open de Mours Saint Eusèbe 2011

0 appréciations
Hors-ligne
L?AMTSS est heureuse de vous accueillir dans la Drôme des collines, le week end du 14 et 15 mai 2011, pour une rencontre nationale handis-valides de tir à la sarbacane sportive.
Elle aura lieu au gymnase de Mours Saint Eusèbe, dans la Drôme (18Kms au nord de Valence).

Afin d'organiser au mieux cet événement, même s?il vous paraît encore loin, merci de vous préinscrire dés aujourd?hui dans le forum ou par mail, afin de me faire une idée du nombre que vous serez.
L?inscription définitive ne se fera que le 1er avril.

L'engagement est de 5 ?, et pour celles et ceux qui voudront se restaurer, nous vous proposons des repas à 15 ?.

Plus de détails vous seront communiqués dans le forum au fur et à mesure et vous pouvez me contacter au 06.16.61.81.91 ou par mail à l?adresse suivante lio.bel@hotmail.fr

En espérant que vous serez nombreux à répondre présent, malgré la distance qui nous sépare.



Dernière modification le 22-12-2010 à 23:06:55

Derni?re modification le 11-02-2011 ? 22:50:08
Club AMTSS

0 appréciations
Hors-ligne
Pour permettre à certains tireurs qui n'étaient pas disponible au mois de juin et d'un commun accord avec les tireurs déjà inscrit, j'ai avancé la date de cette rencontre au 14 et 15 mai 2011.
Club AMTSS

Bonsoir Yoyo

Pour l'Open merci d'inscrire

A 4 m Lucie et Jean Claude

A 8 m brigitte

A 10 m michel et Armand




0 appréciations
Hors-ligne
+ François et Valerie LALLEMAND à 8 m

hébergement enfin trouvé...merci à l'APF 26.
Marie Noëlle

Directeur Sportif sarbacane Handisport.
Présidente du club handis valides de Bessay sur allier.


0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Bessay !

Afin de tester une nouvelle application que je viens d?intégrer au site du club, je vous remercie d?avance de vous inscrire (individuellement) à l'Open de Mours Saint Eusèbe 2011, via le lien ci-dessous.
Les inscriptions sont publiques, il n?est donc pas nécessaire de créer un compte.
Si vous rencontrez une quelconque difficulté, merci de m'en informer.

http://amtss.free.fr/index.php?option=com_sportingevents&view=event&id=47:open-de-mours-saint-eusebe-2011&Itemid=1

A bientôt !


Derni?re modification le 15-03-2011 ? 16:58:09
Club AMTSS

0 appréciations
Hors-ligne
pour info, prendre la petite route en face de la pharmacie, le gymnase est visible, 200m
pensez à prendre une petite laine, ils n'ont pas prévu un très beau temps :snif:
Club AMTSS
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Les News.......

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres